Julio et le "petit Suisse" ................

Publié le par Julio Eros

J'ai un nouveau copain !!!! Il vient de Suisse et s'appelle Tim (oui, là-bas, l'initiale des noms change à chaque portée. Un peu de culture ne nuit pas !!), il a un "nom de famille" imprononçable !!! Il est à la maison pour quelques jours, on va s'éclater !!!!!!!!!!!!!!!

 

Une vraie "p'tite gueule d'Amour" ce Tim !!!

 

Pour l'occuper, nous avons différents "ateliers": cordonnerie, cocktail ou nonos, entre autre !!!!

 

Et puis, il y a les balades !!! Une virée au Ponant pour faire trempette ...

 

Avec course poursuite !!!!!!!!!!!!

 

 

C'est qu'il est beau mon copain .... Un futur tombeur .... Je vais lui donner quelques conseils .....

 

Promenade à la campagne !!

 

Euh là, je me sens un peu ridicule avec les oreilles en l'air ..........

 

Sortie "éducative" à la Grande Motte, merci Marie Blanche !!!!

 

Et à la fin de la journée, Tim est très détendu ...........

 

Bon, en attendant que Tim grandisse, je reste LE beau gosse !!!!!!!!! A bientôt !!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article