Lee coeur et Léon, mes petits "Julions" !!!!

Publié le par Julio Eros

Lee coeur et Léon, mes petits "Julions" !!!!

J'ai des nouvelles de mes "Julions" !!!!!!

Mam'zelle Lee cœur a une passion : faire de la balançoire sur "sa" chaise longue ...

Lee coeur et Léon, mes petits "Julions" !!!!

Elle aime aussi observer "de haut" ses copains, toujours à l'affût d'un "bon plan bêtise" !!!!!!!!

Elle est magnifique et très rigolote !!!!

Lee coeur et Léon, mes petits "Julions" !!!!

Et puis, il y a Léon (ex petit rouge) .....

Lee coeur et Léon, mes petits "Julions" !!!!

Qui lui , préfère les coussins !!!!!!

Lee coeur et Léon, mes petits "Julions" !!!!

Il a le même regard que moi ..... Sa maman le trouve très têtu ..... Je ne sais vraiment pas de qui il tient ça .....Oupsssssssssss !!!!!!!

Mais il est très affectueux et sait bien se faire pardonner.

Franchement, ils sont "canons" mes Julions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article