Julio "marche à la baguette" !!!!!!!!!!!

Publié le

Julio "marche à la baguette" !!!!!!!!!!!

En cette période de chasse, pas évident de se promener ... Mais ce matin nous avons fait une petite séance photos.

Julio "marche à la baguette" !!!!!!!!!!!

Nous avons trouvé un coin tranquille, idéal pour prendre la pose...

Julio "marche à la baguette" !!!!!!!!!!!

Mais moi, je suis toujours à la recherche de " bons plans " !!!!

Domi, t'as vu ce que j'ai trouvé !!!! Un baguette de pain !!!!! Ouhhhhhhhhhhh c'est chouette !!!!!

Julio "marche à la baguette" !!!!!!!!!!!

Mais il est hors de question de la lâcher, c'est à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'en laisserai pas une miette, non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Julio "marche à la baguette" !!!!!!!!!!!

J'ai tout mangé !!!!!!!!!!!!!! Domi est un peu fâchée .....Mais c'était MA proie !!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article