Julio et Jaeger !!!!

Publié le

Julio et Jaeger !!!!

J'ai été me promener avec Jaeger, on a le même papa mais la ressemblance n'est pas frappante !!

Je pense que nous pratiquons des sports différents: Jaeger serait plutôt du genre "rugbyman" et moi "danseur classique" (oups !! j'ai oublié de mettre mon collant !!) en plus lui est bien en poil et moi bien en mue.

Jaeger a été un peu "agacé" par mon accueil débordant d'affection mais moi je suis un "bisounours" pour qui "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !!!" quelques instants plus tard nous étions devenus copains yessssssssssssss !!!!!

Julio et Jaeger !!!!

Jaeger prend la pose, joli garçon le frangin !!

Julio et Jaeger !!!!

Et moi, quand même beau gosse !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article